750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Gourmande
5 avril 2013

Quiche au thon et aux poivrons

Une petite quiche très bonne et très vite à faire.

 

IMG_0628

 

Il vous faut:

2 oeufs

3 cS de crème

1 cS de lait

2 cc de citron

3 poivrons

1 boite de thon

1 cS de moutarde

1 pâte feuilletée

gruyère râpé

 

IMG_0630

 

Etalez la pâte sur le plat à tarte. Piquez la pâte avec une fourchette, étalez la moutarde sur le fond de la tarte.

Dans un bol, mélangez le thon avec 1 cc de moutarde, 1 cc de crème et du citron.

Coupez les poivrons en petits cubes, faites-les revenir dans une poêle avec un filet d'huile d'olive.

Rajoutez les poivrons sur le thon.


IMG_0631

 

Préparez ensuite l'appareil à quiche: les oeufs, la crème, le lait et le citron.

Versez l'appareil à quiche sur le thon et les poivrons, et rajoutez une poignée de gruyère râpé.

Laissez cuire 30 min à 180°C.

 

IMG_0632

Bonne dégustation!

Publicité
Commentaires
S
Je laisse de côté cette recette car je n'ai me pas les poivrons. Merci tout de même.
B
Je l'a fais demain celle là c'est vrai qu'elle est super bonne!
F
Moi ma quiche chouchoute c'est celle au thon, que j'ai mangée dans les collines avec vous et que je refais souvent :)<br /> <br /> Bizouxxx du sud sous le soleil
L
Impec ! ça me va super comme recette, merciiiiiii
M
Simple et rapide ... j'aime ;)<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI Claire, BISOUS, bonne journée
Le Boudoir d'une Gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité