750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Gourmande
10 juillet 2013

LE gâteau au yaourt

C'est une super recette que je décline très bien en salé,

 

Gateau yaourt

 

 

Pour un gâteau au yaourt:

1 yaourt (on garde le pot)

2 pots de sucre

3 pots de farine

1 sachet de levure

2 oeufs

1/2 pot d'huile

Vanille, fleur d'oranger...

 

 

Mettez dans un saladier tous les ingrédients,

battez les oeufs en omelette et mettez-les dans le saladier,

mélangez énergiquement,

 

Beurrez et farinez un moule à gâteau,

Mettez votre préparation dans le moule et enfournez pour 45 min à 180°C

C'est un régal et il est très facile à faire avec des enfants!

 

Bonne dégustation!

Publicité
Commentaires
S
Un gâteau que je fais régulièrement mais je ne mets q'un pot de sucre, un pot de maizena, 2 pots de farine et je monte les blancs en neige.<br /> <br /> Merci pour ta version de ce gâteau.
M
Coucou et MERCI Claire pour cette recette !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, bon mercredi
L
J'ai toujours eu un peu de mal avec ces gâteaux aux yaourt..... je ne te promets pas d'essayer.....
Le Boudoir d'une Gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité