750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Gourmande
24 juillet 2013

Tarte courgette et fromage frais

Pour 4 personnes: 1 rouleau de pâte feuilletée 4 courgettes 4 œufs 1 fromage frais type saint morêt 2 CS de menthe Préchauffez le four à 200 degrés Rincez et coupez les courgettes en cubes Fouettez les œufs et le fromage , ajoutez les courgettes, du sel et du poivre. Versez la garniture sur la pâte que vous piquez préalablement à la fourchette et enfournez pour 45 min. C'est juste délicieux et léger ! Bonne dégustation.

Publicité
Commentaires
A
Ça a l' air délicieux !<br /> <br /> Avec les courgettes c' est fou ce qu' on peut faire de bon, ça change un peu de la ratatouille !
N
je vais essayer pour midi, disons que c'est mon mari qui va faire!<br /> <br /> et je vais m'abonner car je ne suis pas douée du tout! vu les courgettes que nous avons , je suis un peu dégoutée<br /> <br /> j'avais peur que les courgettes fassent de l'eau!!!<br /> <br /> nadette
L
Tiens, j'ai des courgettes dans le frigo..... merci pour cette recette.
S
Ca me plait bien cette recette. Merci.
C
Je n'aurais jamais osé faire cette recette de moi même. J'aurais eu peur que les courgettes détrempent la tarte.<br /> <br /> A essayer donc! Merci!
Le Boudoir d'une Gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité