750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Gourmande
17 juin 2013

La quiche lorraine de Moman

Pour 6 personnes

15 min de préparation

45 min de cuisson

 

003

 

 

1 pâte brisée

150 g de lardons

3 oeufs

20 cl de lait

10 cl de crème

1 pincée de noix de muscade

poivre

 

 

Préchauffez le four à 180°C, étalez la pâte et mettez-là dans un moule à tarte.

Dans un bol, fouettez les oeufs, le lait, la crème et la muscade, poivrez le tout.

Versez cette préparation sur la pâte.

Pour un effet gratiné, parsemez de gruyère râpé

 

Servez cette délicieuse quiche avec une salade verte et une vinaigrette à la pomme!

un délice!

Bonne dégustation

Publicité
Commentaires
A
Une vinaigrette à la pomme ?<br /> <br /> Comment fait-on ?
S
Merci. Moi dans ma quiche "Lorraine", je rajoute des dés de jambon ainsi que des champignons.
C
ben ça alors mon commentaire ne s'est pas publié !!!! je disais que Moman était contente !!!!!!
M
miam miam!!!!
C
rien de vaut un bon classique
Le Boudoir d'une Gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité