750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Gourmande
12 janvier 2013

Ballottine de truite fumée au fromage frais

Petite entrée facile.

Pour 8 à 12 mini cocottes

Préparation 15 min - Réfrigération 30 min

 

Ingrédients:

10 tranches de truite fumée

250 g de fromage frais

30 g d'herbes fraîches

3 cS d'huile d'olive

Crème fraîche (pour les gourmands)

 

Mélangez dans un saladier le fromage, les herbes et l'huile d'olive, avec une pointe de crème fraîche pour les gourmands. Réservez au frais.

 

Disposer une belle tranche de truite fumée, garnir le centre de chacune de la préparation au fromage frais. Les plier pour que cela forme une boule bien ronde.

 

Retournez les ballottines et les mettre délicatement dans les cocottes.

 

Réservez 30 min au frais.

 

Bonne dégustation.

 

Noel 20123

 

Publicité
Commentaires
S
Je connaissait, ce que je peux conseillais, si tu le veux bien, c'est de mettre tes ballotines dans du film alimentaire bien serré et au frais.
V
hummmmm ça donne envie d'en réaliser !!!!!Merci Claire
C
oh là là!!! je vais essayer ça!!!! ça m'a l'air trop bon!<br /> <br /> Merci Claire!
M
MERCI Claire de ce nouveau partage !!!<br /> <br /> BISOUS, bon w-e
C
Un vrai régal cette entrée.
Le Boudoir d'une Gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité