750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Gourmande
13 décembre 2012

Mes verrines au saumon et au tzatziki

Pour 5 personnes

Préparation : 10 min, repos: 20 min au frais

 

Ingrédients:

4 tranches de saumon fumé

2 tomates coupées en petits cubes

1 citron

 

Pour le tzatziki:

1 concombre

1 gousse d'ail

1 bouquet de menthe et de coriandre

4 cuillères à soupe d'huile d'olive

1 yaourt grec au lait de brebis

sel et poivre

 

Coupez le saumon et les tomates en petits dés.
 
Préparer le tzatziki:
 
Râpez le concombre et le faire dégorger 15 min. Le mettre dans un saladier, ajoutez l'ail que vous aurez écrasé, la
 
menthe et la coriandre finement hachées.
 
Mettez ensuite le yaourt, l'huile et le sel, poivre. Remuez et réservez au frais.
 
Dans les verrines, déposez les dés de saumon au fond et pressez le citron dessus,

ensuite les dés de tomates et enfin le tzatziki.

 

C'est un régal à chaque fois que je fais ces verrines!

 

Photos repas avec Evelyne et Claude

 Bonne dégustation!

 

 

Publicité
Commentaires
M
je vais essayer cette recette<br /> <br /> Bon week end
S
Je les fais régulièrement ces verrines de saumon fumée.
C
Très appétissant, j'adore! Merci!
M
Je note pour Noël!!!!!!<br /> <br /> merci beaucoup...<br /> <br /> amicalement.<br /> <br /> Marie-Odile
F
je note<br /> <br /> et je note la veuvecliquot que j'adore j'ai fait les vendanges pour cette marque :)
Le Boudoir d'une Gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité