750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Gourmande
26 avril 2013

Quiche thon-tomates

Un régal encore et encore quand on ne sait pas quoi faire le soir!

 

Pour une grosse tarte:

1 pâte feuilletée

5 tomates

1 boite de thon

2 cS de crème fraîche

3 cS de lait

3 oeufs

1 cS de moutarde

sel et poivre

gruyère râpé, chèvre...

 

 

dossier sans titre1

 

 

Étalez la pâte dans un moule, piquez-là avec une fourchette. Étalez la moutarde sur le fond.

Mettez les tomates coupées en cubes et le thon émietté.

Faites l'appareil: oeufs, lait et crème, sel et poivre

Mettez ce mélange sur les tomates et le thon, mettez ensuite une poignée de gruyère râpé,

trois rondelles de chèvre et enfournez pour 30 min à 180°C.

 

Bonne dégustation!

Publicité
Commentaires
V
Merci pour cette recette, et bien d'atres !<br /> <br /> @mitiés
R
je découvre ton blog grâce à ta maman, je file m'inscrire à ta newletter, gourmande je suis hihihihi bisous
M
Merci à chat bleu pour l'adresse<br /> <br /> Bon appêtit
M
MERCI de ce nouveau partage !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS doux Claire
L
c'est curieux, c'est ce que je me disais aussi.... merci Claire pour toutes ces recettes
Le Boudoir d'une Gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité