750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Gourmande
21 mars 2013

Mon gâteau au chocolat et au beurre salé

Cette recette est une tuerie!!!

 

Gateau choco beurre salé

 

 

Ingrédients:

200 g de chocolat

200 g de beurre salé

200 g de sucre

5 oeufs

100 g de farine

 

 

Préchauffez le four à 180°C.

Cassez le chocolat et le mettre dans une casserole avec le beurre salé.Laissez fondre sans que le chocolat accroche.

Cassez les oeufs un par un dans un bol, ajoutez le sucre. Mélangez jusqu'à ce que cela blanchisse.

Mettez la farine dans le bol (oeufs-sucre) puis le chocolat et le beurre.

Mélangez bien pour que la pâte devienne onctueuse!

Beurrez un moule à cake, Versez la pâte.

 

Gateau choco beurre salé2

 

Enfournez pour 35 minutes à chaleur tournante, sinon, moi j'ai un petit four avec des résistances, je l'ai laissé 50 min environ.

 

Gateau choco beurre salé3

 

Bonne dégustation!!

Publicité
Commentaires
M
Je veux bien croire que c'est une tuerie au vu des ingrédients !!! miam il en reste une tranche ???
B
OOOOO que si!!!!
C
j'espère que tu n'as pas tout mangé??
M
Appétissant tout ça!!!!!! ça donne envie!!!
M
Miam, miam ... ce gâteau m'a l'air si appétissant que je vais l'essayer sans tarder ;)<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI Claire, BISOUS Doux
Le Boudoir d'une Gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité