750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'une Gourmande
24 janvier 2013

Mes macaronis aux fromages

Avec la neige qui tombe dehors, j'ai eu envie de faire un repas avec du fromage pour nous réchauffer!

 

Pour 5 personnes:


500 g de macaronis

Concentré de tomate

Crème fraîche

Fromage râpé

100 g de comté

100 g de fromage à raclette

Sel et poivre

 

Faites cuire les pâtes dans de l'eau bouillante avec une pincée de gros sel.

Dans une casserole, mélangez la crème fraîche, le concentré de tomate, un peu de lait et du gruyère râpé.

 

Égouttez les macaronis. Ajoutez 100 g de comté et un peu de beurre. Laissez fondre.

Mettez les macaronis dans un plat à gratin, recouvrez de la préparation à la tomate.

Recouvrez de fromages à raclette.

 

Mettez au four à 170°C pendant 20 minutes.

 

Macaronis fromage

 

 

Bonne dégustation!

Publicité
Commentaires
B
merci! c'est gentils, bonne soirée
M
Testés et approuvés!!!!!!!<br /> <br /> Le fromage à raclette : génial!!!!! Petit mot sur mon blog!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.....
L
Bonne idée le fromage à raclette dessus. Je n'y pense jamais à l'utiliser pour autre chose que la raclette.... heureusement qu'il y en a qui ont plus d'idées que moi ! Bisous
M
Mon Mari me fait régulièrement des pâtes au four ... mais sans le fromage à raclette dessus ... je vais lui en toucher 2 mots ;)<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI Claire, BISOUS
S
Ca a l'air appétissant.
Le Boudoir d'une Gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité